Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
23 août 2011

La malle, le combat est gagné !!!

Toute la malle est terminée. Elle me paraît plus que parfaite. Je n'ai pas envie de la livrer.

la malle 230811 020Les côtés en arrondis ne sont pas encore posés.

 

la malle 230811 023Le couvercle est posé au sol, pour poser le bouillonné.

 

la malle 230811 032Et bien voilà !!! c'est fini !!!

 

la malle 230811 014Inspecteur des travaux finis !!! Arthur le Chat choisit son nouveau panier.

 

la malle 230811 017

Acceptable. Je m'y installe.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça, je me doutais bien que si la malle restait ouverte, il y aurait un visiteur à poils, hihi !!<br /> Trés joli travail mon amie, et Marie-Christine va être ravie d'avoir eu à faire à des doigts de fée et à son ingéniosité.<br /> Bonne aprés midi et pour les heures suivantes aussi.<br /> Mes doux bisous t'accompagnent<br /> Jacline
Répondre
J
Que de travail effectué, mais quel travail et de bien joli chose, la malle est très belle, je comprends que tu ne veuilles pas t'en séparer, Marie Christine sera super contente. <br /> Le bateau ne risque plus de s'abimer sur un tel socle fait sur mesures. <br /> Et les petits enfants ainsi que les grands vont se régaler à faire du baby foot avec des bonhommes aussi souriants. <br /> Passe une belle journée <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 915
Publicité