Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
9 mai 2019

Après plusieurs années d'absence, je me remets à l'écriture méditative

Beaucoup de bonheur en un peu plus de 5 ans. Et puis, la destinée a frappé. Je suis aujourd'hui seule, retraitée et bienheureuse de pouvoir encore observer : le ciel, la nature, mes acquis, mon mental, mes amis, ma petite Famille et Mon chien.

Des photos seront bientôt postées sur le phénomène de la vie qui tourne comme le Globe terrestre. 

Je renoue avec la vie, je me sens libre, seule mais libre.

20180924_104423

20180620_145745

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Donne nous de tes nouvelles!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 915
Publicité