Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
22 août 2011

La malle, détails :

La malle de Marie-Christine s'habille.

malle mc 220811 017

Une bande plissée, sur le rouge du tissu sera agrafée sur les 2 côtés de la malle.

 

malle mc 220811 020

Agrafage serré.

 

malle mc 220811 022

Comme ça.

 

malle mc 220811 026

Avec le fer à repasser, rabattre le bord vers l'intérieur. 

 

malle mc 220811 029

Le fond est fini, reste le couvercle.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très beau travail, celle malle sera très jolie, Marie Christine sera super contente. <br /> Belle journée à toi et aussi pour Fabrice à qui je souhaite <br /> <br /> BONNE FETE<br /> <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 778
Publicité