Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
6 juin 2011

chines de dimanche à Limoux et Rouffiac (entre Carcassonne et Limoux) :

Un service de table monogrammé. Ah ! Là il est en train de sécher. Je vous le montrerai repassé. Il a été déjà blanchi et lavé.

Et un service à café en porcelaine Polonaise. Voyez :

service_walbrzych_050611_002

service_walbrzych_050611_003

_dredon_rose_bleue_050611_014

Fabrique située en Pologne, en Silésie.  C'est une jolie porcelaine blanche. Aucun défaut, estampillée. Elle me paraît jolie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce service est vraiment magnifique!! quelle merveilleuse trouvaille!!<br /> Bises<br /> Julie
Répondre
N
Ce service de porcelaine est purement magnifique, et a l'air vraiment en excellent état.Une excellente affaire que tu as réalisée là!!<br /> J'attends impatiemment de voir te broderie terminée, je sais d'avance que ce sera superbe!!<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Nénette
Répondre
J
Magnifique porcelaine et raffinée, de surcroix sans défaut et pas ébréchée à ce que je peux voir. Vraiment trés agréable de faire une chine pareille et de moindre coût que dans un magasin de belle vaisselle, ça c'est super.<br /> A plus pour le service de table.<br /> Bonne fin de journée<br /> Mille gros bisous<br /> Jacline
Répondre
P
très belle chine il est splendide ce service à thé <br /> biz
Répondre
P
Très belle chine ma tite Henryka, ce service est magnifique....<br /> Et j'ai vu que tu avançais bien sur la réalisation de ta rose, elle va être superbe !!!!<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 915
Publicité