Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
7 juin 2011

Côté amitié : Voici la carte de Pat :

Ma vie de tous les jours, que des surprises, encore une : La carte de Pat :

carterie_pat_066411_002

 

Je vous la montre dans son profil. Elle est en 3D, avec des rosettes superbes et des papillons magnifiques.

Admirez :

carterie_pat_060411_005

Elle m'a pas loupée là !  Ma trombine, mes 57 ans !!! Et des fleurs pour passer la pilule !

Merci et ENORMES BISOUS A TOUTES DE TOUTES VOS ATTENTIONS.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Notre Patounette s'est surpassée ! <br /> Franchement trés belle cette carte, toute en douceur, qui va bien avec toi et ton joli minoi.<br /> J'imagine ta surprise et ta joie !<br /> C'est vrai que tu fais moins que ton âge.<br /> Et puis 57 ans à l'heure actuelle c'est encore jeune. <br /> Bravo à toutes les deux, vous excellez chacune de votre côté, dans vos oeuvres.<br /> Plein de bisous à vous partager<br /> Jacline
Répondre
M
Oh tu as 57 ans Henryka, et bien je t'en donnais 10 de moins et c'est sincère !!<br /> C'est gentil à Pat, d'avoir joliment mis en valeur ta "trombine" (sourire) !<br /> L'amitié ça réchauffe le coeur !!<br /> Bisous
Répondre
N
Henryka, très joli cadeau cette carte de Pat, elle est superbe!!<br /> 57 ans, Henryka c'est encore dans les cinquantenaires!! moi je suis déjà sexagénaire (quel drôle de nom) depuis deux ans- lol -<br /> Bisoussss<br /> Nénette
Répondre
C
Je ne suis pas étonnée de ma Ptite Patounette, elle fait pleins de jolies choses comme vous toutes, quel talent , quelle patience,cette carte est très belle, il manque un ptit bisou c'est moi qui te le met....Bonne journée....Bises...Claudine
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 901
Publicité