Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
6 juin 2011

Broderie de l'édredon : Rose Bleue

C'est de la broderie pure, sur satinette.

Le dessin est reproduit avec un calque spécial tissus. Le mien est encore avec son étiquette en Francs !

Pour fixer le dessin sans qu'il ne s'efface, je donne un coup de fer à repasser.

Voici en gros plan :

_dredon_rose_bleue_050611_005

_dredon_rose_bleue_050611_009

Feston pour donner une ligne à chaque pétale de rose.

Pour donner un relief à la rose, je pense que je remplirais au point empiétant. .. Attendez ! Je vous le montrerai.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bon, il y a un mot qui n'est pas sorti !<br /> "doigts de fée et ton sens ARTISTIQUE"<br /> Re-bisous<br /> Jacline
Répondre
J
Joli travaille bien régulier, qui donne en effet du relief.<br /> On voit que tu adores ton travail, et comme tu le dis, j'attends de voir la suite. qui ne pourra être que belle sous tes doigts de fée et ton sens Bonne continuation<br /> et tous mes bons gros bisous<br /> Jacline
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 880
Publicité