Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
27 avril 2012

L'idée m'a réveillée, parce que j'y pensais déjà depuis 5/6 mois !!!!

Les patates... J'en ai une réserve et elles verdissent avec la lumière. 

Les patates doivent se conserver au sec, tempéré et dans le noir !!!!

Les patates vertes sont toxiques et donnent mal au ventre !!!!

Voici ma nouvelle réserve à patates :

Le panier de linge sale en métal laqué noir  est doublé du sac en jutte chiné dimanche, et le coussin Cygnes de Arthur le Chat a été remis propre.

Mise près de la cuisine, la réserve à patates sert de tabouret d'appoint....

270412 006

270412 003

270412 009

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour, c'est souvent la nuit que les bonnes ides surgissent et celle-ci est une belle démonstration du fameux "Bon sang mais c'est bien sûr !" ou même d'un "Euréka ! j'ai trouvé!". Et vos pommes de terre toujours disponibles pour agrémenter vos repas, seront ainsi conservées dans les meilleures conditions. Bravo ! je vous souhaite un très bon dimanche même si ici, la météo est conforme à ce mois d'Avril : pluie, vent ...A bientôt, oceandefleurs
Répondre
J
Où vas-tu chercher tes bonnes idées ? hihi ! Heuuuu, il t'a fallu quand même 5/6 mois ! hihi !! et puis Euréka !! Et te voilà soulagée de ce côté là.<br /> <br /> Bon week end,<br /> <br /> Pluie toute la journée chez moi, mais le vent est tombé, ouf.<br /> <br /> Maxi bisous chère Henryka<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Encore une idée de génie ! Tout se recycle et prend les formes les plus incroyables et utiles !<br /> <br /> Passez un bon week end tous les deux. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
L
Ben en voilà une très bonne idée !!!<br /> <br /> Passe un bon W.E ma petite Henryka<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Fabrice<br /> <br /> Bisous tendres<br /> <br /> Pat
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 901
Publicité