Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
15 mai 2011

L'édredon brodé :

Il est là ! :

_dredon_brod__150511_2_014

_dredon_brod__150511_2_019

_dredon_brod__150511_2_020

_dredon_brod__150511_2_022

2 kg de duvet d'oie pur : un véritable bonheur !!!  150 cm x 160 cm !!! Il couvre un grand lit et n'a besoin de housse que si l'on veut bien. Il est déco à lui tout seul.  J'ai réussi mon défi perso.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça ! dis donc ! on peut dire que tu l'as bien réussi ! Digne d'aller sur un des lits de chateaux. Bravo mon amie, tu excèles en tout.<br /> Bonne soirée<br /> mille doux bisous<br /> Jacline
Répondre
J
Encore un joli travail, pour quelqu'un de soigneux pas besoin de housse mais c'est vrai que cela protège bien mais on n'y verrait plus les broderies. Ton défi perso est réalisé. Bravo<br /> Tu as allié l'utile à l'agréable en allant à Béziers, jolies chines également. <br /> Allez belle journée et gros bisous - LN
Répondre
M
beau boulot!!!!nous avons enfin mis la touche finale a la chambre d'amis a lit une place,en posant les rideaux que j'ai du entiérement retailler ,dans la largeur et la longueur!!!!pffff<br /> enfin,c'est fini,plus qu'une piéce a l'étage!!!<br /> bise
Répondre
P
il est splendide cet édredon, c'est un magnifique travail <br /> belle journée
Répondre
O
Bonjour, voilà une très belle réussite due à vos efforts et à votre talent ...mais peut-être lui faudra-t-il une housse protectrice pour lui conserver toute sa virginale beauté ...Heureuse pour vous que vous ayez eu de bonnes nouvelles de votre fils ... nous n'aimons pas les savoir loin nos petits, n'est-ce pas, et au moins les entendre au téléphone est une joie sans nom ! Bon lundi, oceandefleurs
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 911
Publicité