Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
15 mai 2011

Chine du Dimanche :

Les vides greniers et les brocantes sont faits pour les gens heureux qui veulent se laisser une poire pour la soif des fins de mois et pour avoir la même chose, sans prétention. 

Exemple :  J'ai dépensé 3 € pour les 3 cadres qui me manquaient pour encadrer mes toiles au point de croix.

Voilà le résultat :

_dredon_brod__150511_2_011

_dredon_brod__150511_2_012

_dredon_brod__150511_2_013

 

Et puis des napperons et des dentelles au mètre.

_dredon_brod__150511_2_001

Je suis rentrée ravie de mes dépenses.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est fou ce que tu peux trouver ! et c'est toujours beau.<br /> Je suis trés occupée en ce moment, mais je pense fort à toi et j'espère que tout va bien<br /> Bonne soirée mon amie<br /> et mes doux bisous<br /> Jacline
Répondre
C
coucou ma copinette, j'aime tes dentelles, tu vas pouvoir faire de jolies choses, j'y suis allée juste ce matin, j'ai trouvé une valisette en osier, un nounours et un petit ange, ah bin celui là , la dame du nounours me la donné , vu que le pied était ébrèché, bon, moi 3eu et 0,20eu que j'ai donné à la petite fille de l'ange, et moi aussi j'étais contente, enfin un peu, car le week end est fini, et mon mari me parle peu, et je suis seule:-((Bonne soirée et pleins de gros mimis...Claudine
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 781
Publicité