Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
17 mai 2011

Les napperons et les dentelles sont prêts :

Tout est propre, blanchi et repassé :

napperon_dentelle_et_cc_160511_001

le grand motif cygnes a vraiment changé de couleur !

 

napperon_dentelle_et_cc_160511_002

napperon_dentelle_et_cc_160511_003

napperon_dentelle_et_cc_160511_004

napperon_dentelle_et_cc_160511_005

Ah, celui ci est très beau, mais ... il a 2 trous !

napperon_dentelle_et_cc_160511_006 napperon_dentelle_et_cc_160511_007

 

napperon_dentelle_et_cc_160511_009

Neuve, jamais servi, dentelle de 5 m, et au tricot svp !

Voilà pour mes chines et brocantes du week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On voit en effet que c'est plus blanc et que ça sent bon ! <br /> Jolie la dentelle au tricot, 5m il faut déjà le faire !!<br /> J'essaie de ratraper le retard dans ma boite de courriels, pas évident, lol !!<br /> J'espère que tu pases un bon Samedi, et te souhaite un trés bon Dimanche.<br /> Mille doux bisus<br /> Jacline
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 891
Publicité