Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
29 décembre 2010

Une armoire m'est encore tombée sur la tête :

Laurent m'a trouvé une armoire...De linge !!!

Photo_321

Une quinzaine de draps anciens monogrammés et un petit dessus de lit et une toile ancienne :

Photo_316

Photo_319

Photo_320

Photo_324

Photo_333

Photo_336

Photo_326

Vous l'avez vu celui là ?! C'est une taie de traversin. Elle est associée à ce drap :

Photo_327

 

Et puis, ce petit dessus de lit, ou surtable au crochet : une merveille dans la finesse :

Photo_329

 

Et cette toile rayée, un peu toile à matelas :

Photo_330

Bon, il y a du boulot de blanchissage et pliage. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Chère Henryka et toute ta famille, les chiens, les chats,<br /> je viens vous souhaiter une trés<br /> <br /> [IMG]http://i54.tinypic.com/fw2b8m.jpg[/IMG]<br /> <br /> la santé d'abord, petits et grands bonheurs, prospérité<br /> Bon Réveillon, sinon excellent 1er de l'An 2011<br /> Bonne nuit<br /> mille bisous chaleureux<br /> **J**
Répondre
J
dessus de lit, en effet il est magnifiquement exécuté ! <br /> Pour la tonne de draps, je ne pensais pas que l'on pouvait se débarrasser de ce genre de linge. C'est vrai que dans une machine c'est lourd, et le blanc a été détronné par les draps couleurs, mais de qualité bien moindre, donc on débourse plus souvent, alors que de bons draps d'ancien temps étaient d'une durée trés longue, et on faisait quelques économies, les fameux bas de laine ! lol ! <br /> Gros bisous - **J**
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 911
Publicité