Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
14 juin 2010

Samedi et dimanche, chine :

Des dentelles, des draps anciens et une taie ancienne :

Photo_997

Le monogramme est très usé. J'ai trouvé l'idée pour sa restauration ! Je vous la communique dès que je l'aurai réalisée.

 Jeudi 17 juin : Raté, j'ai raté ce que j'ai pensé. Je dois revoir mon idée à peine autrement. Comme ça m'a véxée, je ne montre pas !!!

 

Photo_998

Les jours croisés sont superbes. 

 

Photo_999

Photo_1001

Ce bandeau de cheminée : qu'il est beau !!! Broderie rouge à la main, tous les motifs sont différents et aucune usure, le lin bis est superbe!!! Les dentelles au mètre sont maintenant très difficiles à trouver.

 

Photo_1004

Le matériau de base de mes créations : les draps monogrammés.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Excuse moi, j'ai fait un doublon, j'ai voulu corriger qqs choses . C'est le second message qui est le bon. Tu pourras peut être supprimer le 1er ? Merci d'avance<br /> Bizzzz <br /> Jacline
Répondre
J
J'en ai chez moi, des draps monogrammés, et une taie d'oreiller, mais pas chinés ici ou là. Un de mon arrière grand'mère, un de grand'mère et un de Maman, tous brodés par elles.<br /> Beaucoup de napperons de la même provenance, quant aux 4 boites, à bottes, de dentelles je les ai offertes à une école de broderie de ma région. Moi je ai perdu la patience de bricoler avec les dentelles et ça me fatigue beaucoup la vue. Alors pour la broderie, que j'aime beaucoup admirer pourtant, je n'ai jamais eu la patience du tout, lol !<br /> Gros bisous<br /> Jacline
Répondre
J
J'en ai chez moi, des draps monogrammés, et une taie d'oreiller, mais pas chinés ici ou là. Un de mon arrière grand'mère, un de grand'mère et un de Maman, tous brodés par elles.<br /> Beaucoup de napperons de la même provenance, quant aux 4 boites, à bottes, de dentelles je les ai offertes à une école de broderie de ma région. Moi je n'ai perdu la patience de bricoler avec les dentelles et ça me fatigue beaucoup la vue. Alors pour la broderie, que j'aime beaucoup voir pourtant, je n'ai jamais eu la patience du tout, lol !<br /> Gros bisous<br /> Jacline
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 778
Publicité