Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
23 décembre 2010

Bonne pêche et restauration- blanchissage, le retour :

J'ai refais des acquisitions en blanc ancien :

Photo_301

Ce drap en fil fin magnifique. Le monogramme est immense.

 

Photo_304

Un bout de drap ancien avec monogramme et jours géométriques.

 

Photo_307

Une nappe ancienne, avec lèze et jours croisées et motifs au point de croix très fins.

Détail :

Photo_310

Elle sera prête pour Nouvel An.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
J
Magnifiques broderies, beaucoup de recherches surtout pour la première photo le monogramme lui-même, mais en cliquant sur la seconde, j'ai vu qu'en dessous il y a aussi un superbe travail !!<br /> C'est réjouissant de savoir que tu vas redonner vie à tout ça<br /> Encore plus réjouissant que vous passiez les fêtes tous réunis.<br /> Bonne convalescence à ton z'amour<br /> Bonne journée et<br /> mille gros bisous<br /> **J**
Répondre
O
Bonjour, vous avez donc repris vos superbes activités, preuve que vous êtes moins inquiète maintenant que la santé de votre mari est meilleure. Je lui souhaite un rétablissement rapide et total et à vous, des fêtes, même un peu perturbées par cet imprévu, mais paisibles tout de même puisque tout va vers le mieux désormais. Bon courage à tous les deux et bonne journée, oceandefleurs
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 901
Publicité