Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
22 avril 2012

Ma pêche de ce matin, chines et brocantes :

Nous étions partis ce matin chiner.

Résultat de notre pêche : miraculeuse :

220412 074

Ce sac en toile de jute imprimé va me servir de réserve à patates.

 

220412 068

Un drap coton monogrammé avec jours échelles.

 

220412 062

Une broderie anglaise monogrammée ancienne.

 

220412 065

3 draps monogrammés

J'ai aussi eu un tas de petites dentelles et motifs pour 100 sous, une boite en fer "coffee", pour le camping car, un système d'alarme .....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Encore et toujours des draps anciens monogrammés dans les vides greniers. Je pense que les gens se séparent de choses qui pourraient encore servir, ou en faire d'autres usages.<br /> <br /> Mais tant mieux pour toi mon amie, ça fait ton bonheur et c'est le principal. Heureusement d'ailleurs qu'il y a des personnes comme toi pour sauver ce beau linge.<br /> <br /> Trés gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
très jolie chine Henryka ! j'attends impatiemment de voir ce que tes petites mains agiles vont faire avec tout ce beau linge !!<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée Henryka<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
L
Magnifique chine !!!<br /> <br /> Que vas tu encore faire de beau avec tout ceci ???<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
P
le linge ancien devient un vrai trésor <br /> <br /> c'est très joli <br /> <br /> biz
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 891
Publicité