Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
14 juillet 2009

J'ai refait 2 coussins.

coussin_rouge__EC_014
Celui ci était trop serré dans sa housse, les boutons tiraient. Ca faisait vraiment moche au verso.
Allez, démonté et à refaire :
EC_rouge_refait_140709
Ca y est, il est mieux comme ça.
EC_rouge_verso_140709
Et les boutons en corne sont parfaits :
EC_rouge_les_boutons_corne

Pour le coussin bleu, je lui ai rajouté une dentelle ancienne. On dirait un vieux cadre :
AC_bleu__le_blason_140709
J'ai assorti cette dentelle en la teintant avec du café noir, ce matin pendant mon petit déj.
AC_bleu_la_dentelle_au_caf__140709

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ils sont magnifiques, quelle réussite je les adooooooooooore tes coussins ! bravo ! <br /> doux bisoux
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 947
Publicité