Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
28 septembre 2011

Le tricot avance :

Pendant que tout mon petit monde dort encore, pendant les heures fraîches du matin, je tricote.

Le pull bleu avance :

pull H 280911 002

pull H 280911 006

Le dos est terminé. J'ai laissé en attente les mailles de l'encolure pour les reprendre à la fin du montage pour tricoter le col cheminée. Les devants sont sur l'aiguille et seront montés en cours de tricotage, pour ne pas avoir de coutures côtés et donner un aspect très soigné mais rigoureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour, un travail très soigné puisque prévu sans couture, ce que je ne sais pas faire ! Le résultat sera sûrement très "professionnel" ! Bon courage pour les derniers rangs et très belle journée, oceandefleurs
Répondre
J
je vois que tu es aussi habile en tricot qu'en tissus, bravo ma belle.<br /> Tricotage à la fraîche, la laine ne colle pas aux mains, lol !!<br /> Bonne continuation en ce jour, on se croirait encore en Eté, bien que celui-ci fut médiocre. Une arrière saison magnifique qui réconcilie certaines personnes avec l'Automne.<br /> Mille doux bisous Henryka<br /> Jacline
Répondre
J
Je vois que le tricot avance, tu tricotes vraiment bien, c'est très régulier et ne pas faire de couture demande d'être très experte. <br /> Bonne journée <br /> Gros bisous <br /> LN
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 778
Publicité