Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
8 juillet 2009

Je vous offre ce paysage des Pyrénées, près de Perpignan et ce champs de bleuets.

Photo_003
J'ai pris la photo en roulant (j'étais passager), à travers la pare brise.
Ah ! J'avais pas vu !!! On voit mes essuies-glaces !!!
J'ai vu aussi, que sur le message de l'oiseau sur la main, on pouvait voir l'appareil photo se reflétant sur la baie vitrée. Regardez bien !!!

J'ai bien été au vide grenier à côté de Toulouse : Port Sud.
Voici l'endroit exact où j'ai passé ma journée :
Le Canal du Midi et ses péniches, sous de grands arbres qui nous ont si bien abrités des degrés du soleil brûlant:
Photo_015

Et puis, un coin de ma place : les édredons habillés et les coussins-napperons, qui vous inspirent :
Photo_017
Je n'ai trouvé aucune dentelle ni draps anciens comme je l'ai rêvé, ce sera pour la prochaine fois...

En partant en vadrouille, ce matin je me suis arrêtée pour vous offrir ce champs de bleuets.
Et son détail.Photo_020

Et voilà le détail :
Photo_021

A quoi ça sert, les bleuets ? Ca a des une vertus médicinales ?
J'ai envie de savoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Demain, je vais en dénicher d'autres. En tout cas je l'espère. C'est comme aller à la chasse ou aux champignons, on peut revenir bredouilles. Je déteste revenir bredouille. Je suis à ce sujet, très mauvaise perdante.
Répondre
P
j,aime; je suis très dentelles, super les coussins en lin, et tes petits chiens tro mimis, j'adore bisou
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 915
Publicité