Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
8 juillet 2009

J'ai ramassé encore quelques beautés, mais alors : quel état !!!

drap_JE
Le drap JE a une broderie parfaite. Il est en fil de lin et possède sa lèze.
brassi_res_anciennes
Des brassières anciennes, dont une est brodée.
On dirait des habits de baigneur.
C'est à revoir, blanchir et dérouiller je crois...Hum...
_toffes_plis_religieuse_et_dentelles_brutes
Plusieurs linons anciens, plis religieuse et leur dentelle, au crochet et aux fuseaux.
Encore de superbes beautés sauvées.
Après traitement, repassage, pliage, voici mes beautés réapparues :
Photo_022
Les petites brassières de baigneurs anciennes, dont celle qui est brodée :
Photo_023
Et les linons en plis religieuses, dentelles entre-deux et le brise-bise brodé, monogrammé :
Photo_025
Le drap JE après le traitement :
Photo_028
Youpi !!! C'est pas beau ça. 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> Excusez-moi de vous déranger, mais peut-être que vous pourriez m'aider. Je suis en train de traduire un texte et je n'arrive pas à trouver la définition de "lèze", apparemment c'est un mot archaïque ? Voilà la phrase: "une dentelle en lèze qui est bloquée". Le sens de la phrase "dentelle bloquée" m'échappe également. Je serai reconnaissante pour toute aide. Si vous voulez, vous pouvez effacer ce commentaire bien entendu.
Répondre
A
Oh oui alors, comme c'est beau!!! Jadoooooooooooooore!!! Bisous
Répondre
H
Oui, Moi aussi. Je viens de tout traiter et repasser. Je vais les poster ce soir pour le fun.<br /> Ton blog est super. BIEN !!! LES NENFANTS (LUTINS), ils ont tout compris pour ranger la grange.
Répondre
M
coucou...je ramasse aussi méme dans cet état ,ça s'en va...ton blog est super.
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 891
Publicité