Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
7 février 2011

Après ballade, chine à PAMIERS (09)

Nous sommes ensuite allés à PAMIERS, Pyrénées Ariègeoises,  pour y revoir nos amis brocanteurs et dépenser des sous.

Sur le chemin, voici le paysage qui nous embrasse :

Photo_145

Photo_146

Photo_148

Photo_149

Photo_152

Photo_153

Nous sommes en direction de MIREPOIX, à une 15aine de km.

 

Puis, nous sommes allés donner des nouvelles à tous nos amis brocanteurs qui étaient présents au vide grenier de PAMIERS. J'ai en effet dépenser des sous.

Margaret m'a cédé 10 m de dentelle oxydée :

Photo_166

 

Ensuite, je me suis encore laissée avoir à acheter une boîte :

Photo_165

En voici son couvercle. C'est cet oeil qui m'en a fait.

 

Photo_162

Le fronton ! Je l'ai mendié à Patrick !

 

Photo_154

Photo_155

Photo_158

Photo_161

4 draps monogrammés, 1 en lin pur les 3 autres en coton. Tous en parfait état, mais franchement sales ! (comme d'habitude).

Et une super dose d'oxygène, avec ce temps, beau comme un bijou ! 13° et un ciel pur !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai oublié = je suis heureuse pour vous de savoir que Fabrice se sente bien<br /> Bisous à tous tes z'hommes<br /> **J**
Répondre
J
En effet, voir les Pyrénées doit être un bien joli spectacle. Ciel bleu merveilleux.<br /> Pour être oxydée, la dentelle, elle a l'air bien oxydée ! à en faire la photo orange ! lol !! Je me moque, je suis une vilaine ! Mais tu sais que c'est pour rire !<br /> Je n'en reviens pas que tu trouves tant de draps monogrammés dans les brocantes !!<br /> Joli le fronton, pas étonnant que tu l'ais mendié !!<br /> Sur le couvercle on dirait ce qu'on appelle un<br /> oeil de tigre, mais je dois me tromper<br /> Bonne fin de journée, je te fais mille doux bisous.<br /> **J**
Répondre
P
Magnifique journée que tu as passé là!!!<br /> Merci de ce partage ma belle<br /> Passe une bonne fin de journée<br /> Bisous tendres<br /> Pat
Répondre
M
le soleil ,la ballade,la brocante....tout est bien! bises
Répondre
M
Vous reprenez le chemin des bonnes habitudes, les brocantes, les envies.....c'est bon tout ça, et tant mieux !!!<br /> <br /> bonne journée Henryka !!
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 897
Publicité