Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
29 juin 2010

Le napperon en dentelle à l'aiguille en cours de restauration :

Je vous le montre, mais c'est ma première expérience en la matière.

J'ai donc fait ce que j'ai pu seulement. Il me semble tout de même, que le résultat sera probant...

Photo_048

Voici sa partie explosée.

 

Photo_050

Photo_052

L'aiguille au travail, sauf que les mains tiennent l'apn et qu'elles ont donc lâché l'aiguille.

 

Photo_053

Idée : remettre de la matière similaire au gros trou existant. Ca me paraît correct. 

Il y a aussi des taches indélébiles qui m'agacent au plus haut point. La suite demain ou plus tard. Courage Henryka, t'es pas si .... Pfffff, j'ai toujours l'appréhension des résultats.

 

Coucou !!! Voici le final :

Photo_058

Ca se voit, mais c'est acceptable.

 

La vue d'ensemble est tout à fait correcte :

Photo_057

Bon, il est sauvé ce superbe napperon. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme tes doigts, qui ont déjà trouvé comme faire, il faut ajouter "patience et longueur de temps", c'est si minutieux.<br /> Il faudrait en effet connaître la nature des tâches.<br /> Peut être essayer le mélange citron-sel fin sur la plus petite et voir ce que ça donne au bout de cinq minutes par exemple.<br /> Bon courage à toi<br /> Bisous, bonne fin de journée<br /> Jacline
Répondre
P
Le résultat sera super, j'en suis convaincu !!!<br /> tu es une fée du bricolage ..<br /> Bon courage quand même<br /> bisous, bonne fin de journée<br /> Pat
Répondre
O
Une aiguille bien fine, des doigts experts, des yeux affûtés et le résultat sera sûrement à la hauteur de votre espérance. Des taches ? du thé ? du café ? autres ? Il doit bien exister un produit "miracle" pour les atténuer sinon les faire disparaître totalement ... Bon courage et à bientôt, pour voir le résultat ! Bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 911
Publicité