Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
25 juin 2010

Avant/après : Voici la chine, le retour :

Donc, voici les mêmes trouvailles blanchies :

Photo_001

Photo_003

Photo_005

Photo_009

Photo_006

Photo_008

Photo_013

Ce magnifique napperon en dentelle à l'aiguille... Je le restaure, car il lui manque un bout du motif, suite à un accident de sa vie.

Photo_017

Photo_014

 

Et le plus flagrant, le bout de drap monogrammé :

Photo_1139

Photo_011

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Comme quoi avec un peu de bonne volonté et de courage on peut rajeunir toutes ces merveilles : bravo ! Bonne journée, oceandefleurs
Répondre
J
Quelle différence en effet !<br /> Les voilà prêts à embellir les maisons<br /> Bonne journée avec ce magnifique soleil<br /> Bons gros bisous<br /> Jacline
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 901
Publicité