Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
20 janvier 2010

Et l'édredon :

Fabriqué sur commande ou sur mesure. Voici l'édredon à l'ancienne de grand mère, mais là, il est tout neuf. Demi duvet d'oie des Pyrénées et satinette anti duvet pour les matériaux.

Ici, c'est un édredon 140 x 150.

Photo_016

L'édredon tout vide, uniquement la satinette champagne. Elle est cousue au surjet 4 fils et consolidée par une couture plate.

Le voici fini, plein et léger :

Photo_031

 

Sous un autre angle :

Photo_033

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour j'aimerai un édredon comme quand j'étais enfant. Un truc super congortable en duvet. Merci pour votre réponse. Dim 160/170<br /> <br /> Très cordllt à vous.<br /> <br /> MF
Répondre
N
vous les faite encore si oui combien svp
Répondre
N
vous les faite encore si oui combien svp
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 920
Publicité