Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
4 mai 2012

l'abat jour : encore des essais

Le voilage champagne ne va pas.

J'ai voulu le faire à ma tête, et bien... ça ne marche pas.

Tout à refaire.

040512 045  040512 048

La couture est fixée à l'arête de l'abat jour. Mais !!! Il faut faire partout pareil. Donc, il faut faire les pièces séparées et les joindre puis les fixer aux arêtes. 

J'ai donc encore choisi une autre étoffe : la satinette champagne, dans laquelle j'incrusterais les motifs dentelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah quelques embûches pour ton abat-jour, pas toujours facile de trouver du premier coup la manière de remonter mais avec la patience que tu as, le résultat n'en sera que plus parfait. <br /> <br /> Bon courage et je te souhaite une belle journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 911
Publicité