Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
9 mai 2011

chines de dimanche

Je me suis fait plaisir.

Voici ce que j'ai trouvé hier :

chine_080511_001

Une housse d'édredon ancienne damassée monogrammée et en dentelle. Parfait état.

 

chine_080511_003

Un dessus de meuble, dont je vais certainement récupérer la dentelle.

 

chine_080511_005

Tricot d'art. Une beauté parfaite aussi.

 

chine_080511_006

Petit comme un mouchoir. Mais ce blason ! Il est beau.

 

chine_080511_007

Propre et sans défaut.

Des objets sans restauration. Mais que du bonheur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ohhh ! que de merveilles encore ! tu ne m'étonnes pas d'avoir flanchée devant !<br /> J'espère que tu vas bien, mais comment aller mal quand on fait une chine pareille ? lol !!!<br /> Bonne fin de journée<br /> et mille doux bisous<br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Henryka, comment vas-tu ce matin, bien je l'espère, journée encore bien chargée je pense. <br /> Belle journée <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
O
Bonjour de bien jolies choses encore trouvées avec votre oeil averti ...j'ai quelques napperons de ma grand-mère ... ils sont d'une grande fragilité et pour l'instant dorment dans une boîte comme des reliques !<br /> je vous souhaite une belle journée, oceandefleurs
Répondre
P
Très belle chine !!! que du beau comme d'hab !!!<br /> Passe une très bonne soirée<br /> Bisous tout fort<br /> Pat
Répondre
P
magnifique chine j'adore le petit mouchoir avec la dentelle très raffiné <br /> douce et belle journée
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 924
Publicité