Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
30 janvier 2012

le voilage de la porte fenêtre : un macramé teinté bis

Le voilage était un peu court. J'ai donc rajouté une bande macramé récupérée et teintée dans le café du matin :

import du 300112 021

Là, il est trop court.

 

import du 300112 030

Le macramé trop blanc est teinté dans le café. Une fois rincé, séché, ...

 

import du 300112 033

Je le couds délicatement sur le bord. Il est parfaitement dans le ton.

 

import du 300112 042

Et Voilà !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est frais, rétro et très joli.
Répondre
O
Bonjour, des fenêtres très joliment personnalisées qui vont faire des envieuses dans votre quartier ! mais vous avez toujours cette finesse au bout des doigts qui permet ces merveilles ! Un très grand bravo, bonne fin de semaine, oceandefleurs
Répondre
N
ces rideaux sont très beaux et l'astuce du café je ne connaissais pas, le résultat est super! Tout celà donne un résultat très romantique il est vrai. Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée Henryka<br /> <br /> Bises Nénette
Répondre
D
un magnifique résultat pour ce rideau compliment<br /> <br /> bonne journée peut être sous la neige comme nous dans l'isére denise
Répondre
J
Comment vas-tu ? Bien j'espère.<br /> <br /> Voilà une idée que j'ai utilisée il y a une vingtaine d'années, mais c'était blanc sur blanc, si ça avait était du bis, je ne sais si j'aurais pensé au café, encore qu'il faille savoir dosé la teinte. Trés bonne idée, mais tu es une fée dans ton domaine. Bravo chère Henryka.<br /> <br /> Bonne continuation en ce Mardi, ensoleillé chez moi, aprés la neige d'hier.<br /> <br /> Mes doux bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 920
Publicité