Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
2 janvier 2011

Les premiers draps sont pliés prêts à vivre :

Le drap en lin AC et sa taie de traversin :

Photo_346

Photo_345

 

Le 2ème drap en lin AC en broderie point de croix couleur :

Photo_348

Au repassage, les taches ou les usures ou les accrocs sont inventoriés et revus et corrigés :

Là, 2 accrocs vers le bord à border et l'usure est moyenne. Il a servi, mais peut encore faire bon office :

Photo_351

A plus tard !!! Je continue mon rangement et ma préparation du linge pour les marchés de printemps 2011.

 

Le  3ème drap :

Photo_352

Il a un trou ! Reprise à l'ancienne et :

Photo_353

Pliage. Et voilà !

 

Le 4ème :

Photo_355

Ils sont tous, emballés, étiquetés et rangés dans mes casiers.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, vous êtes décidément une magicienne et vous redonnez tout son lustre et sa beauté première aux tissus maltraités ! C'est un résultat magnifique ... vous devez avoir une excellente vue pour réaliser des ouvrages si délicats et minutieux. Félicitations. je pense bien à vous et espère que désormais tout ira pour le mieux pour vous et dans votre foyer. Bon courage et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
M
Eh bien dis moi, ça démarre en fanfare !!<br /> Tu comptes souffler un peu cette année ????<br /> Rien de tel que l'occupation pour mettre un peu les soucis de côté un instant, c'est de loin le meilleur des remèdes !!<br /> Chez toi au moins le linge ancien est respecté, soigné avec amour, quand je vois les piles de linge à même le ciment les dépôts ventes, ça me rend malade !!!<br /> Bonne nouvelle année Henryka,et que de bonnes nouvelles viennent un peu alléger ta famille !!<br /> bisous<br /> Myette
Répondre
J
Voilà encore un bon boulot de fait<br /> Souhaitons qu'ils trouvent de nouvelles maisons, pour le bonheur des propriétaires<br /> Bonne fin de journée mon amie, j'espère qu'elle s'est bien passée, avec un petit bout de galette des Rois peut être ?<br /> Mille bisous à tous<br /> **J**
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 911
Publicité