Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
3 avril 2012

Revenus de la pêche en vide-grenier :

Ca va, j'ai trouvé à mon prix :

010412 006

010412 007

Cette petite taie d'oreiller bébé, pour Lucie. Je vais ôter le mot anglais : Clouer et j'y broderais "Lucie".

 

010412 012

010412 013

010412 017

2, 3 napperons brodés mains...

 

010412 020

010412 023

Cette nappe "EA", damassée, qui en fait est un assemblage de serviettes, ce qui donne des mensurations

de :170 X 320.

Purée !!! Je viens de la mesurer en vrai, pendant son repassage/pliage !!! 140 x 470 !!! 

 

Image générale de la matinée à ARZENS (proche CARCASSONNE)

010412 003

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bien joli tout celà !!!! <br /> <br /> Bonne journée et pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Bonne pêche en effet.<br /> <br /> Assemblage de serviettes, si ce sont les serviettes d'antant, pas étonnant que la nappe fasse ces mensurations, ce devait être pour des repas de fêtes campagnards, une belle tablée de plusieurs convives. <br /> <br /> Sur la taie, ce n'est peut être pas Clouer mais Clover, faudrait chercher ce mot pour voir ce qu'il veut dire, ou alors c'est un prénom.<br /> <br /> Tu n'étais pas la seule fouineuse à Arzens !<br /> <br /> J'espère que tu as bien commencé la journée et te souhaite de bien la poursuivre, avec toujours du beau temps, mais petite gelée ce matin chez moi.<br /> <br /> Maxi bisous ma chère Henryka<br /> <br /> Jacline
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 911
Publicité