Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
15 juillet 2010

Ca y est !!! Ca recommence ! les doigts me démangent (dérangent) !!!

Un morceau très joli en damassé et tulle rebrodé mais il est explosé :

Photo_198

 

Remplacer le tulle rebrodé par un large entre deux de dentelle :

Photo_197

 

Couper la partie explosée et ...

Photo_199

 

Faire la pliure de propreté en prenant bien soin de respecter le monogramme :

Photo_201

 

Coudre au micron à la main au point arrière espacé, l'entre deux en positionnant le pied de dentelle sur l'endroit sauf au monogramme où là, la dentelle est en dessous :

Photo_204

 

Le côté "H" est cousu :

Photo_203

 

La suite et le final plus tard, quand j'aurai avancé le travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça te connait, je ne sais pas où tu vas les chercher ! lol ! C'est formidable de nous les transmettre, merci beaucoup<br /> Bonne nuit, en espérant que tu auras passé une bonne journée en ce Vendredi.<br /> Que devient le pied de Fabrice ? ça s'arrange j'espère de tout coeur. <br /> Une envolée de bisous à vous deux et aux fistons<br /> Jacline
Répondre
L
J ai une Niéce qui vit dans l Etat du nouveau mexique et qui a la Méme profession que toi. Chez elle, le probléme c est de trouver du matériel pas tellement de vendre.<br /> Bonne soirée Latil.<br /> Mon Ordi est cassé, alors avec les adresse...<br /> Bonne soirée Latil
Répondre
P
Bravo !!! <br /> que dire de plus, que tu es un petit génie qui sait tout faire...<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 941
Publicité