Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
17 juin 2010

La housse d'édredon ancienne, entièrement remise à neuf :

Les trous et accrocs sont remplacés  par du matériau similaire ou des rustines en incrustation :

Photo_1025

Le volant est donc remplacé.

 

L'accroc sur un coin de la housse est remplacé lui, par une incrustation en dentelle. J'ai fait de même sur le coin opposé pour la symétrie.

Photo_1026

 

Le boutonnage est fini : boutons et boutonnières :

Photo_1028

Publicité
Publicité
Commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 915
Publicité