Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
22 juillet 2009

Promis, voilà une solution pour réparer, raccomoder sympa :

Comme promis, dans mon commentaire, voilà la solution pour réparer, raccommoder, ôter des taches graves sur un vêtement qu'on aime et que l'on veut garder.
Photo_089
Collectionnez les étiquettes que vous récupérez sur les vêtements que vous jetez.
Certaines sont des marques ou de jolis images. Elles sont aussi parfois, sur les jeans, en cuir ou en matière transparente. Elles vous serviront à ôter (couper) une tache, un accroc, une usure. Les usures aux coins des poches, au genou, au fesses, une tache juste devant, au nombril, un accroc à une manche.
Voici un exemple (très mauvais, car il est sale). J'ai tiré le tee-shirt du panier à linge pour vous montrer l'exemple de celui-ci que j'aime et que je ne veux pas quitter.
Evidemment, hier, les saucisses ont giclées sur tout le plastron !!
Je rajoute cet exemple :
Un trou de cigarette, en plein dans le dos.
Photo_092
Et sa réparation, grâce à une étiquette récupérée sur un jean. Elle est en cuir :
Photo_093
C'est même plus classe, comme ça.
Pour faire ce genre de réparation, il faut avoir la collectionnite aigüe des étiquettes de vêtements.
Les garder précieusement dans une boîte :
Photo_124

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que de bonnes idées..merci !
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 924
Publicité