Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
24 juillet 2009

CANET EN ROUSSILLON : Que du bleu :

Oui, que du bleu et la brume de chaleur est visible, dans la profondeur :
Photo_164
La mer était un peu agitée, mais belle :
Photo_160
Que du bleu, vraiment, à part le sable :
Photo_161
La température de l'air : 37 °
La mer faisait de grands rouleaux qui s'écrasaient sur la plage :
Photo_163
Et sur le port : les bateaux aux anneaux :
Photo_165
Et ce que l'on ne voit pas sur les photos : le cliquetis des grands mats :
Photo_167
C'est un partage de mon environnement, au cours de mes déplacements.
Doux bisous à Toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de nous faire partagés ces belles photos!<br /> douce journée<br /> bisous
Répondre
A
On sent la chaleur rien quand regardant tes photos , merci pour ce partage
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 872
Publicité