Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
5 mars 2012

Tricot : mon débardeur fini !

Je Vous le montre fini et je me montre moi. J'ai envie de revenir à la taille 38/40, c'est pas gagné, mais je progresse.

henryka débardeur 050312 002

Avec les lunettes sur le bout du nez, parce que je ne fais plus rien sans.

henryka débardeur 050312 003

Il est porté sans soutien-gorge,puisque j'ai mis des coques dedans!!!

Je me dois d'expliquer pourquoi je suis encore à rectifier le débardeur. Avant hier, je mets celui-ci dans le lave-linge avec le délicat et  je le ressors : Super bien sauf !!! Le fil de couture des perles a cassé et les perles étaient au fond de la machine. Je les ai ramassées avec une petite cuillère. Chance dans mon malheur, elles sont à peine plus grosses que les trous du tambour. Sinon, elles partaient à la vidange !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour, eh ! bien voilà une belle réussite et portée avec charme ... une tenue parfaite pour les journées ensoleillées ... Je vois que vous entreprenez aussi des travaux pour préparer l'été ... moi, je suis toujours dans mes rangements et tris divers, je n'ai pas encore eu le temps d'aller vraiment au jardin à part pour y tailler les rosiers et y prendre quelques photos ... les journées sont actuellement très bousculées et épuisantes ... Je vous souhaite une bonne fin de w;end, oceandefleurs
Répondre
N
Le débardeur te va super bien Henryka, heureusement que l'épisode des perles s'est bien terminé et que tu les a récupérées!<br /> <br /> Pour les lunettes nous sommes nombreuses maintenant à t'accompagner tu sais! et pour le poids moi je fais comme Jacline a dit quand c'est dans notre nature rien ne sert de chercher à maigrir la nature reprend le dessus. Moi je stagne sur mon 44 et le 40 est maintenant de l'histoire ancienne !!mais si tu y parviens c'est tant mieux bien sûr!<br /> <br /> Astucieux d'avoir mis des coques au tricot! <br /> <br /> <br /> <br /> Passe un bon vendredi et gros bisous de Nénette
Répondre
J
Trés mignonne le manequin ! <br /> <br /> Une vilaine aventure avec tes perles !! Sauvées de justesse pourtant. Coudre avec fil de nylon ou du fil dentaire !! <br /> <br /> Je te trouve trés bien comme ça, il ne faut pas chercher à trop maigrir quand ce n'est pas notre nature, seulement se maintenir à un poids de croisière, dans lequel on se sent bien, <br /> <br /> et les lunettes...qui n'en porte pas ? <br /> <br /> Bonne soirée chère Henryka<br /> <br /> et mille gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
P
il te va super bien<br /> <br /> tu la très bien réussi <br /> <br /> biz
Répondre
P
Très beau débardeur, et tu le portes très bien !!<br /> <br /> Petite mésaventure avec les perles qui s"est bien terminé puisque tu as pu les récupérer ...<br /> <br /> Bon journ"e et bon courage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 911
Publicité