Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
23 juin 2009

Le coussin rouge est toujours tout seul, j'ai garni les taies en coussins blancs.

Voici la série de coussins "ombre-fleurs", à partir de trois napperons anciens en linon de lin et point d'ombre.
Photo_006
J'ai garni ces taies de coussins blancs.
Le coussin rouge est toujours tout seul.
Il va falloir faire quelque chose pour lui.
Photo_008
Détails de la série :
Photo_009
Voilà la même taie avec le coussin rouge :
le_napperoncoussin_persque_fini
Film photo de sa fabrication :
ce_napperon_en_coussin__pourquoi_pas
Allier à ce napperon, un verso lin sauvage :
le_verso_est_choisi_et__pingl_
Le verso fini :
coussin_napperon_ombre__verso
Les boutons en résine ocres, plutôt décos.

Publicité
Publicité
Commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 915
Publicité