Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
9 août 2012

Confitures et sauces pour cet hiver et même plus :

Les prunes sont mûres et j'en ai fait quelques confitures, ainsi que les tomates du jardin :

090812 008

Pour la sauce tomate, j'ai triché. J'avais une trentaine de concombres, et une cinquantaine de tomates. J'ai baptisé les concombres "courgettes" et j'ai tout touillé ensemble. Ajouté 2 kilos d'oignons sués et 4 osso buccos, et 2 kg de champignons émincés, épices, thym, poivre, sel et huile d'olive. En bocal et belles étiquettes. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je voulais dire des crèpes, pas des crèmes.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Avec une sauce tomates ++ comme ça, vous allez vous régaler.<br /> <br /> Les bonnes confitures seront pour le petit déjeuner, ou bien des crèmes ou autre chose, des choses qu'on mange en hiver de préférence.<br /> <br /> Entre une chose et l'autre, on peut dire que tu ne chomes pas.<br /> <br /> Bonne fin d'aprés midi mon amie<br /> <br /> et mes big bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Les placards vont être bien garnis pour l'hiver, à la saison où on ne trouvera pas tous ces légumes. <br /> <br /> Prévoyante Henryka.<br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 901
Publicité