Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
26 avril 2012

loisir créatif : bourse à lavande, ... Recyclage

Tous les petits napperons dentelle et autres sont sur une pile, comme des dossiers administratifs prêts à être recyclés comme ça :

260412 045

 

260412 021

 

260412 030

 

260412 035

 

260412 042

Dessous de verre, dessous de vase, morceau brodé de veste ou chemisier, tout y passe !!! En bourse à lavande déco !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quel plaisir ce blog, je reviendrais
Répondre
J
Et c'est trés rafiné toutes ses bourses à lavande.<br /> <br /> Un petit faible pour le noir aussi, car il sort vraiment de l'ordinaire, non pas qe les autres soient ordinaires ! La dentelle n'est jamais ordinaire.<br /> <br /> Bonne continuation chère Henryka<br /> <br /> et bonne soirée<br /> <br /> Maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
tout est très beau Henryka et j'avoue ne pas arriver à choisir !!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as vraiment du talent dans tes créations ! bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée !<br /> <br /> Bises Nénettee
Répondre
L
De magnifiques réalisations, bravo ma Henryka !!!<br /> <br /> Je suis toujours aussi admirative devant tes créas<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
O
Bonjour, tout cela est bien joli et ne pas réutiliser de si belles dentelles aurait été dommage ! car le résultat est magnifique. bravo. Bonne journée, oceandefleurs
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 897
Publicité