Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
5 avril 2012

Je me mets à jour de tous mes encours. Aïe, aïe, aïe !!!

Beaucoup de napperons très fins en tricot d'art, la nappe damassée "EA" pliée prête à la vente, beaucoup de préparations pour les lavandes...

050412 005

Il est bien celui là. Hum ?

050412 008

Posé sur le fond blanc, toutes les imperfections m'ont sautées aux yeux. A revoir et restaurer.

 

050412 015

Les napperons sont tirés à 4 (menteuse) épingles amidonnés à l'ancienne.

 

050412 021

050412 024

Ca m'agace ça, hein !!! Je vais le réparer avec un petit entre-deux fuseaux.

 

050412 030

050412 033

Détails de la mise en forme des napperons dentelle. SURTOUT PAS DE FER A REPASSER !!! Laisser sécher.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Come tu dis "tiré à 4 épingles", tu me fais bien rire et ça fait du bien, mais toi tu as de l'ouvrage en perspective. <br /> <br /> Donner une seconde vie à tout ça, tu dois jubiler quand tu as terminer, et je te comprends.<br /> <br /> Maxi bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
P
très jolis tes ouvrages <br /> <br /> je te souhaite de belles fetes de Paques <br /> <br /> biz
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 897
Publicité