Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
18 mars 2012

Le barbecue, mon tricot perle, mes chines :

Que du loisir pour nous.

Ce matin, en Pyrénées Ariègeoises, quelques trouvailles. Des oeufs en pierre pour Nicolas, un service de table chinetock et la suite de nos occupations : mon tricot perle et le barbecue qui n'attend plus  que  l'enduit  de finition  :

chine 180312 008

chine 180312 003

180312 004

180312 009

Voilà pour aujourd'hui. ..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh il est super grand ton barbecue, vivement les beaux jours, très chouette les oeufs pour Nicolas <br /> <br /> biz
Répondre
J
Belle chine, des oeufs qui vont faire plaisir à Nicolas et de plus Pâques arrive. <br /> <br /> Une jolie nappe brodée. <br /> <br /> Un pull d'une jolie couleur. <br /> <br /> Et le barbecue qui avance à vitesse grand V, bravo à Fabrice. <br /> <br /> Belle journée à vous deux.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
L
Que de belles chines, c'est fiston qui va être content ...<br /> <br /> le pull avance bien , et le barbecue aussi bravo que de travail effectué, le résultat est superbe<br /> <br /> Passez toi et Fabrice une bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous à tous les deux<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Nicolas va être content, surtout que Pâques approche. <br /> <br /> Service de table joliment brodé, <br /> <br /> belles trouvailles dans cette chîne.<br /> <br /> La couleur de ton pull me plait beaucoup, c'est avec le reste de ton débardeur ?<br /> <br /> Le BQ a une belle forme, encore une petite finition et il sera prêt à servir pour le plus grand plaisir des gourmands, hihi !<br /> <br /> Chez moi un week end de Mars, et la chaleur a disparu.<br /> <br /> Passes une bonne soirée et une bonne semaine prochaine.<br /> <br /> Grossssss bizzzzzz<br /> <br /> Jacline
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 905
Publicité