Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
20 février 2012

La popote hier soir

Recette d'un Gloubiboulga Henryka :

Ingrédients : une barquette de dos de poulets, 2 courgettes, 1/4 de poivron vert et 1/4 de rouge, 1 navet, Le reste de la paella surgelée du midi et le reste de petits pois-carottes en conserve de la veille.

Tout mijoter ensemble dans la grande poële et déguster :

200212 001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Chapeau bas à ton Fabrice ! il avance rudement vite.<br /> <br /> Trés original ton gloubigoulba, j'imagine le goût, heuuuu, pas facile, lol ! mais ça doit être vraiment trés bon, et on peut sucer les os avec les doigts ? lol ! <br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée, en tout cas je te souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit.<br /> <br /> Grooos bisous chère Henryka.<br /> <br /> Jacline
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 905
Publicité