Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
5 février 2012

Comme une gamine : je regarde tomber la neige

les chiens dans la neige 050212 001

les chiens dans la neige 050212 002

Onyx est une Précieuse. Ca fait froid et ça mouille. Brrrrr ! Je rentre. Je ferais pipi plus tard !

 

les chiens dans la neige 050212 004

les chiens dans la neige 050212 006

Vinyl farfouille la neige et la mange, puis il se couche dedans.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qu'ils sont beaux!!!! j'adore aussi regarder la neige tomber.....courage pour les canalisations,c'est ps gai,bisousssssssssssssssss
Répondre
J
Bien les photos et ce que tu penses à la place de Onyx, lol !! Trop courte sur pattes la petite bête.<br /> <br /> Mon Tifox (petit fox) sort plusieurs fois dans la journée pour faire ses gros besoins par petits bouts, lol !! Deux minutes pas plus !!!<br /> <br /> Merci pour ce partage amusant<br /> <br /> et bonne fin de journée chère Henryka<br /> <br /> Mille gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
P
la neige nous fais retomber en enfance <br /> <br /> biz
Répondre
O
Bonjour, les chiens sont surpris, comme nous par ce froid si brutal mais ils s'adaptent vite et savent qu'ils trouveront vite le réconfort de leur abri douillet et des caresses de la maisonnée ! Bonne journée, oceandefleurs
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 880
Publicité