Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
4 février 2012

Le sac de l'édredon est monté avec passe poil :

Nous avons donc hier préparé le passe poil avec le biais et le cordonnet pour la finition sympa de l'édredon.

Nous le mettons donc dans la couture, entre les 2 faces à joindre en forme de sac.

édredon brodé rose océan 030212 002

Vous voyez j'espère, les 2 faces avec le passe poil entre les 2 qui sera cousu ensemble et donnera l'aspect fini de l'édredon brodé "Rose Bleue Océan".

 

édredon brodé rose océan 030212 003

Sous un autre angle,

 

édredon brodé rose océan 030212 004

Aïe, aïe, aïe !!! Aux coins aigus comme ça ! Comment on fait ? !!!

 

édredon brodé rose océan 030212 008

On coupe avec un petit ciseau de brodeuse, le passe poil pour lui donner de l'aisance dans le coin et on lui donne le pli du coin pour continuer le montage.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trés bien tes explications et photos bien prises, merci mon amie.<br /> <br /> Maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
O
Bonjour, peu de repos donc entre les activités liées au déménagement et à l'installation et la reprise de votre travail ! Mais vous voilà bien installée dans un environnement parfaitement adapté et déjà de vos doigts sont sorties ces merveilles : rideaux, édredon ... Félicitations ! je vous souhaite un très agréable week-end, oceandefleurs
Répondre
J
Faute de pouvoir aller se promener par ce temps, je vois que tu occupes bien ton temps, sac édredon, couture, couture et de très jolis rideaux. Les finitions de la maison avancent à grands pas. Que vous devez être heureux.<br /> <br /> Passez un très bon week end <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 911
Publicité