Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
26 janvier 2012

Mon pull est bientôt fini :

Dans le cadre loisirs créatifs utiles, mon pull est bientôt fini.

import du 260112 009

Je veux encore mettre des poches appliquées, une bande de boutonnage envers et les boutons.

 

import du 260112 011

L'ancien a plus de 10 ans et il attend sa retraite avec impatience.

 

import du 260112 014

Me voici dedans. Il est très chaud (côtes anglaises), j'ai fait le col près du cou, fini l'encolure grand V, et les manches sont larges. Il pourra aller sur plusieurs épaisseurs sans soucis. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo ! Jolie couleur, et beau modèle, un pull doit tenir chaud, je n'en prends jamais avec le col en V.<br /> <br /> Beau travail ma belle<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux<br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
P
Coucou ma toute belle !!!!<br /> <br /> Et bien tu es vraiment joli et ton gilet magnifique, tu le portes à merveille<br /> <br /> Comment allez vous tous les deux ??? <br /> <br /> Passez une trèbelle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 897
Publicité