Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
11 octobre 2011

Allez !!! La vie nous emporte : La pêche de dimanche :

Ben, j'ai pas chiné de draps ou de dentelle ! J'ai chiné de la layette pour le petit-enfant.

les grenouillères 111011 003

les grenouillères 111011 006

Un trousseau de Petit Bébé. J'espère que les parents (Guillaume et Marion) apprécieront! 

Et puis une batterie de casseroles parce que je le mérite, je suis popoteuse :

111011 015

L'ensemble : 15 €. Ca m'a paru pas cher et elles me serviront, sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est le debut d'une grande et belle aventure <br /> très joli cette petite layette <br /> biz
Répondre
M
et bien,en voilà de la jolie layette!!!!<br /> j'espére que ton nouveau compagnon va bien et se remet de ses émotions!<br /> bises
Répondre
J
Belle affaire que les casseroles, et faitouts, elles me semblent impeccable.<br /> Changement de chîne en matière de linge, hihi ! Certainement que ce sera trés apprécié, il en faut tellement pour un bébé.<br /> Contente de te revoir là ma chère Henryka.<br /> Bonne nuit réparatrice, car tu te donnes beaucoup de mal.<br /> Mille doux bisous<br /> Jacline
Répondre
O
Bonjour, voilà un bébé fort généreusement attendu ... il aura de quoi se vêtir pour longtemps et je suis certaine que les parents apprécieront à la fois la quantité mais surtout tout l'amour que vous cachez subrepticement dans chaque petite manche !!! L'arrivée promise d'un bébé mérite bien toutes ces attentions !!! Tous mes voeux pour que la famille soit comblée, belle journée, oceandefleurs
Répondre
N
Très bonne idée les vêtements d'enfant ! les parents apprécieront et bébé sera bien couvert!<br /> <br /> L'ensemble de cuisine est très joli est très bien pour toi qui aime popoter!!<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> Bises<br /> Nénete
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 778
Publicité