Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
1 août 2011

Les mûres en tartelettes :

Je n'ai pas encore de petits moules à tartelettes. Qu'à cela ne tienne ! J'ai fait das les moules à muffins.

1 - Pâte brisée cuite seule dans les moules.

2 - Une chantilly sucrée maison

3 - Les mûres qui ont été mécérées dans le sirop de poires 

4 - Le sirop réduit en caramel et glaçant les mûres.

popote 310711 002

popote 310711 005

Bon, voilà pour le plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trés bonne idée, petit génie !!<br /> et ça doit être absolument délicieux !!<br /> L'orage arrive, je ferme l'ordinateur<br /> j'espère que chez toi le temps est au top !<br /> Guillaume a bien du arriver, tu ne nous ne parles pas, bien sur ce n'est pas une obligation, mais j'espère que tout va bien.<br /> Bonne soirée mon amie<br /> gros gros bisous<br /> Jacline
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 911
Publicité