Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
26 juillet 2011

Chine de dimanche à LIMOUX

J'ai besoin de dentelle ancienne au mètre !

J'en ai trouvé en brocante :

boiler cc 250711 011

Une fois désoxydées, elles seront parfaites.

Pour la vie de tous les jours : Je suis débordée, (je crois que je me répète). Marie-Christine et Chantal s'inquiètent du retard sur mon travail, mais je sais qu'elles me pardonnent.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour Henryka, tu es vraiment une petite fourmi très active!! ces dernières dentelles sont superbes, entre mains d'experte elles le deviendront encore davantage.<br /> <br /> Un amour va retrouver sa maman mais un autre amour va te rejoindre.... la vie va et vient...<br /> <br /> Etant très occupée, les journées doivent si vite passer pour toi!!<br /> <br /> En attendant je te souhaite celle-ci excellente et t'embrasse bien fort<br /> Nénette
Répondre
J
Qu'est-ce que tu peux manger comme dentelles toi ! hihi ! Mais ce que tu fais avec, est si joli.<br /> Au revoir petite Marina, tu as certainement passé de bonnes journées chez ta taty, continue bien tes vacances. <br /> Et oui, dans deux jours retour de Guillaume, un peu triste d'un départ, mais grande joie de revoir ton rejeton. Comment ne pas être débordée avec tout ce que tu fais ? Je comprends que tu ais du mal à y arriver. Mais voilà il y a des choses plus prioritaires que d'autres, même si celles qu'on a commencées était aussi des urgences. Bon courage ma belle.<br /> Pour l'heure c'est bonne nuit que je te souhaite.<br /> Tous mes doux bisous<br /> Jacline
Répondre
O
Bonsoir, beaucoup d'émotion entre séparations et retrouvailles ... ainsi va la vie ! Mais votre travail vous absorbe beaucoup et vous ne voyez sûrement pas le temps passer ... excellente soirée, oceandefleurs
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 880
Publicité