Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
17 juillet 2011

Hier, à Béziers (34) :

Avant cela, chines aux puces de Béziers, tôt le matin. 2 services de table complets, grande nappe et la douzaine de serviettes assorties :

chine de béziers 160711 002

chine de béziers 160711 004

chine de béziers 160711 005

chine de béziers 160711 008

Dans leur jus (sales et tachés).

Après :2 services 170711 002

2 services 170711 005

2 services 170711 006

2 services 170711 007

A bientôt les Amis ! Repassage du "à l'ancienne".

Bisous tout fort,

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comment récupérer du linge tacher? Quel est ta "recette"?
Répondre
J
Tu m'amuses en disant "dans leur jus" ! lol ! c'est pourtant vrai.<br /> Tu ne reviens jamais les mains vides d'une chîne, ça , ça m'épatte ! <br /> Sympa le casse-croûte sur le pouce à l'ombre !<br /> Bonne fin de journée ma belle<br /> mille doux bisous<br /> Jacline
Répondre
O
Bonjour, un beau service de table blanchi par vos soins ... pour lui redonner son lustre d'antan !!! un déplacement fructueux. Bonne fin de journée, oceandefleurs
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 891
Publicité