Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
16 juin 2011

Un napperon en tricot d'art restauré : fin

Je vais jusqu'au bout de l'explication de comment j'ai fait :

napperon fini 150611 002

Epingler le napperon arceau par arceau avec de bonnes épingles et l'enduire d'un amidon. Passer le fer à repasser dessus, délicatement. Quand il est presque sec, on dégraffe tout et ...

napperon fini 150611 008

Vous avez compris. Ma planche est affreuse parce qu'elle travaille beaucoup et pour beaucoup de choses. Elle a les traces de la dure vie que je lui ai fait subir.

 

Le voilà, le napperon :

napperon fini 150611 011

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vrai que tes explications aident beaucoup, pour tout ce que tu fais. Ainsi repassé, ce napperon n'est pas déformé, ce qu'il m'arrive souvent.<br /> Merci ma belle amie<br /> Mille doux bisous<br /> Jacline
Répondre
H
Tout le monde peut s'appliquer à le faire. Il y a toujours des clés aux problèmes que nous nous posons. Je les donne et cela sert surtout aux personnes que cela intéresse. Je comprends aussi, que tout le monde ne peux s'atteler à ces travaux longs et minutieux, par manque de temps ou par manque d'intérêt ou bien même, parce qu'on n'est pas adroit des mains ...<br /> Bisous tout fort,<br /> Henryka.
Répondre
J
Un petit coucou juste pour te souhaiter une belle journée. <br /> Ce napperon a retrouvé sa jeunesse et j'ai appris quelque chose pour le repassage des napperons moi qui peste souvent. Merci <br /> bisous bisous <br /> LN
Répondre
O
Bonjour, ainsi blanchi et amidonné, ce napperon a retrouvé sa jeunesse première et tout son éclat. Félicitations pour ce beau travail patient et méticuleux. Bonne fin de semaine, oceandefleurs
Répondre
J
c'est bien ce qu'il m'avait semblé comprendre et il est trés joli comme ça. <br /> Pauvre table de travail !! Et elle ne se plaint pas auprès de son syndicat ? MDR !! <br /> J't'embrasse tendrement ma douce<br /> Jacline
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 880
Publicité