Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
4 juin 2011

La taie monogrammée en broderie anglaise restaurée :

Voici la face recto refaite. Il ne reste plus qu'à remettre la face verso à boutonnage et relaver repasser et je vous la montrerais finie aujourd'hui ou demain :

taie_030611_002

J'ai entièrement changé le fond de la taie qui était usée. J'ai utilisé un bout de taie d'édredon ancien brodé que j'ai joint avec l'entre-deux de Claudine. J'ai incrusté ensuite le blason monogrammé avec l'entre-deux. J'ai fait un dessin avec. Voilà en brut, ce que ça donne.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
BRAVO Henryka !! Nouveau style trés agréable à regarder et impeccable. Tu es un génie !!<br /> Tu m'épattes vraiment !<br /> Mille gros bisous<br /> Jacline
Répondre
C
PS, j'ai oublié des mots et les plus important...<br /> Je t'écrivais que vous êtes plusieurs personnes sur le blog de l'univers de Pat, que je ne connais pas mais que j'aime, et que j'aimerais connaitre par vos gentillesses et vos talents...<br /> Bises.....Claudine
Répondre
C
Bonjour Henryka, comme c'est joli, tu es une tite fée, en plus tu parles de moi ce n'est que du bonheur, comme j'aimerais être auprès de toi, moi aussi j'ai fait 3 ans de couture et j'avais eu mon CAP d'industrie d'habillement, pis bofff , papa n'a jamais voulu que je fasse quelque chose dans ma branche, je me suis retrouvée avec lui dans une usine de bois :-(; et j'ai beaucoup perdu, et maintenant, j'essaye de m'y remettre un peu,mais toi tu n'es pas comparable à moi, tu es <br /> une pro, je rentre du jardin, c'est orageux, mais y'avait de l'herbe dans les fleurs, merci pour ton gentil mail, comme tu es gentille, bon tu vas en avoir assez , je te le dis tout le temps mais sa vient du coeur, vous êtes tout un monde sur l'univers que je ne connais pas , mais je vous aime tous, sa serait bien de pouvoir se réunir ;-)<br /> Bonne journée, à bientôt....je t'envoie une barque de bisous...Claudine
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 778
Publicité