Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
3 juin 2011

Pendant ce temps, Arthur s'est trouvé un coin calme, pour dormir. Il pleut !!!

J'entendais sa clochette dans l'escalier ou ...

portable_chat_030611_845

portable_chat_030611_848

Ben vii ! Dans la bassine, dans la salle de bains. Personne m'embête là.

 

Et Nicolas m'a changé mon fond d'écran, avec de très vieilles photos de son stage horticole il y a 3 ans : Une rose :

mon_fond_d__cran_030611_002

Océan ! Je vais vous faire un package dans la journée. Tous les clichés de Nicolas vont atterrir chez Vous. Bisous !!!

 

J'ai oublié. Je fête demain mes 57 ans. Je suis de la cuvée : 04 juin 1954 !!!

Et mon blog a été créé le 08 juin 2009. Bientôt 2ans !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as de la chance, il pleut !!<br /> Mais ça devrait arriver demain de mon côté, je n'y crois qu'à moitié.<br /> Pauvre Arthur, il n'aime pas la pluie ni l'entendre, alors il se réfugie où il se sent le mieux, pas bêtes les bêtes ! Je lui fais des caresses.<br /> Tu touches à tout, un stage horticole, c'est bien intéressant aussi.<br /> Jolie rose qui reflète bien la lumière.<br /> Bonne fin de journée<br /> et bon Dimanche, fêtez bien ton anniversaire<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE chère amie<br /> Mille gros bisous<br /> Jacline
Répondre
P
oh il est trop mignon ce petit chat<br /> le décor est très joli en bannière <br /> biz
Répondre
O
Bonjour, comme c'est gentil de penser à moi ainsi ! cela me touche beaucoup ...et je vous en remercie déjà ! Votre chat est bien le plus heureux ...Il connaît les "bons coins" ... très belle journée, oceandefleurs
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 901
Publicité