Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
23 mai 2011

Le napperon ancien "cygnes" est prêt à recevoir sa mousse :

Je vous montre peu de détails, puisque hier, après mon retour de chines, j'ai bricolé sans m'arrêter et j'ai levé les yeux vers 19:30, heure de la popote chez nous.

_dredon_et_chine_de_samedi_150511_014

le napperon trouvé à Villeneuve les Béziers.

 

napperon_dentelle_et_cc_160511_001

Le voici, après.

 

le_chat_210511_048

Le montage du passe-poil...

 

chine_220511_009

Le verso du coussin qui se tiendra à la face "cygnes", avec des nouettes en dentelle et en lin sauvage.

Dans cette magnifique enveloppe, il y aura un coussin en mousse latex, dans une satinette perle, et l'on pourra laver cette housse de coussin magnifique grâce au système de nouettes.

 

coussin_cygnes_230511_001

La suite, quand Fabrice m'aura découpé le latex exactement aux cotes. Là, il est vide.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme tout le monde j'attends le remplissage qui lui donnera une autre allure, mais sûrement trés belle. Astucieux les nouettes permettant le lavage.<br /> Gros bisous<br /> Jacline
Répondre
M
ça va étre sympa ce coussin,par chez nous en limousin ,tout les coussins qu'on trouve dans les vieille maison sont comme ça!bisous
Répondre
J
J'attends de voir la suite qui sera superbe avec ce joli motif comme d'habitude.<br /> Tu as fait de jolies trouvailles hier mais ce qui m'a le plus ébahie c'est le prix de tous ces oeufs car comme tu dis c'est hors de prix car certaines pierre ont une grande valeur. Voilà un Nicolas qui va être ravi. <br /> Belle journée <br /> Bisous - LN
Répondre
P
oh ça va etre ravissant j'ai hate de voir la suite <br /> biz
Répondre
O
Bonjour, le motif est superbe et laisse augurer un magnifique résultat, alors je suis impatiente de le voir !Excellente journée, oceandefleurs
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 891
Publicité