Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
22 mai 2011

Le napperon ancien "cygnes" :

Le magnifique napperon en richelieu "cygnes", va bientôt être mis en scène.

Je lui ajoute un passe-poil lin sauvage :

le_chat_210511_042

le_chat_210511_048

Pourquoi ? 

Parce que je vais le mettre en valeur sur un coussin pouf exactement de sa taille.

Une mousse coupée ronde de 42 cm de diamètre, épaisse de 6 cm, une satinette contrastée (je ne sais pas encore si ce sera jaune, bleu acier, rouge cerise ou champagne...), pour faire ressortir ce magnifique dessin. Un passe-poil cordonnet, pour lui donner toute sa forme le coussin sera lin sauvage, exactement du ton du napperon. Il se fermera juste au dessin, par des nouettes dentelles, sur tout le tour.

Bon, l'idée est dans la tête. Reste plus qu'à vous le démontrer. Vous le montrer, fini.

Ce matin, j'ai programmé pour moi, quelques km de vides-greniers, à la pêche et je vous dis ça plus tard.

Bisous tout fort !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Qu'auras-tu encore déniché aux vides greniers ce matin ? Bon, je suis sûre que tu vas nous montrer ça, lol ! <br /> Bleu acier je crois que ça serait bien, mais chacune ses goûts.<br /> Bonne continuation, ce sera de toute façon encore une bien belle réalisation.<br /> Doux bisous tout plein<br /> Jacline
Répondre
J
Encore des idées qui fourmillent dans ta tête, elle n'arrête pas mais tu vas encore nous montrer une magnifique chose. <br /> Belle chine ce matin, je pense que tu ne vas pas rentrer bredouille de ta pêche.............<br /> Bon dimanche <br /> bisous <br /> LN
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 897
Publicité